Le lien entre les organisations
et les fournisseurs

Imaginez la situation : Vos employés ou étudiants sont à l'école ou à leur bureau au travail et ont faim. Mais ils n'ont pas envie de faire la queue pendant longtemps à la cantine et ils ne savent même pas s'il y a quelque chose à leur goût. Vous êtes dans le même cas ? Alors Sendwich est la solution idéale. En quelques clics, vous et vos collègues pouvez commander un délicieux déjeuner auprès du fournisseur de votre choix : la plateforme regroupe automatiquement les commandes, puis les communique au fournisseur, qui peut à son tour finaliser la livraison et la livrer groupée à un point central. Commande et paiement individuels -> 1 livraison groupée. C'est aussi simple que cela !

Sendwich n'est pas seulement une solution efficace pour les étudiants ou le personnel qui ont faim, la plateforme en nuage apporte également une "tranquillité d'esprit" aux écoles, aux entreprises et aux fournisseurs. Il permet aux entreprises et aux écoles de délimiter elles-mêmes les options, évitant ainsi les tracas administratifs tels que la rédaction de commandes avec un stylo et du papier ou la transmission de commandes incorrectes. Résultat : les fournisseurs ont une vue d'ensemble claire de ce qui doit être livré, où et quand. Un gagnant-gagnant-gagnant !

Lire la suite

Fonctionnement de l'application

Si vous commandez votre déjeuner via Sendwich, vous pouvez le faire facilement et efficacement en quelques clics de bouton (numérique) via notre application. Les options sont diverses, mais les entreprises et les écoles peuvent également délimiter les choix. Choisissez où, quoi et quand vos employés ou étudiants peuvent commander via la plateforme en ligne et se faire livrer le tout de manière groupée.

Recevoir une démo
Photo mobile paysage-portrait
Sien De Vriese : Fondateur de

Sendwich

"La solution indépendante qui permet de gagner du temps pour résoudre les problèmes quotidiens liés à la commande, à la préparation et à la distribution des repas à l'école et au bureau".

Sendwich, né de la frustration

Sendwich est né d'une frustration que j'ai rencontrée, moi, l'inspirateur et la force motrice de Sendwich, pendant mes études. Par exemple, commander un sandwich pendant la pause de midi était toujours une corvée : longues attentes, possibilité de payer uniquement en espèces, commandes incorrectes... Il restait très peu de temps pour se "détendre" pendant la pause.

Et non seulement cela a créé des frustrations pour moi et mes camarades de classe, mais l'école elle-même a été chargée de beaucoup plus de travail administratif.

Les commandes étaient notées au stylo et au papier, des erreurs étaient commises, des listes devaient être établies et livrées dans les délais... Ce qui entraînait des problèmes chez les fournisseurs par manque d'informations correctes. Un cercle vicieux, qui pose problème non seulement dans les écoles, mais aussi dans les entreprises.

Pour remédier à ce problème, j'ai créé Sendwich : une plateforme numérique à laquelle les écoles, les entreprises et les fournisseurs peuvent s'inscrire pour faciliter le processus de commande des repas.

Prenez contact avec nous